jeudi 25 novembre 2010

Mélange domestique 2010-2011

 Ça fait un bout de temps que personne n’a rien écrit ici et je pense sérieusement qu’il serait plus que temps que nos blogueurs favoris remettent l’épaule à la roue. Personnellement je n’ai pas d’article concret à publier puisque j’occupe mes temps libres avec mes bros à tenter de faire de la zik et devenir millionnaire. Alors ce que j’offre aujourd’hui est plutôt un melting pot de réflexions caves, de commentaires stupides et de toutes les conneries qui me passeront par la tête dans les 15 prochaines minutes et qui pourront je le souhaite, aider à relancer notre bon vieux «Mél. Dom.» Donc en gros c’est un peu comme un stand-up, à la différence près que je suis assis.

Essayes dont toi, de trouver un parent qui s’astine pas quand c’est le temps d’acheter du Cheez-whiz.

Qu’est-ce qui pue et qui n’a aucune idée de la réponse?
Toi, espèce d’imbécile !

Beaucoup de personnes  on tenté de mettre fin à la guerre au Moyen-Orient. Mais en fait, au lieu d’élever leurs gosses de 6 ans avec une mitraillette pourquoi on leur construit pas tout pas simplement des glissages d’eau, criss!

Profites de la vie au maximum. Tu sais jamais quand tu pourrais te faire frapper par un bus remplis de gangster qui te tire dessus pendant que tu déboule un escalier en feu.

Ne crois surtout pas ce que te dira l’urologue…. Ça va faire maaaaaaal !

Voici maintenant la section poésie/vagabond/ladies-man :

Qu’elle soit grande, petite, mince ou ronde
J’aimerais goûter au sexe enflammé d’une femme de chaque ethnie
Pourquoi parler des sept merveilles du monde?
Quand on sait qu’y a autant de merveilles que l’on dénombre de pays

J to the P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y dites ce que vous en pensé...