dimanche 19 décembre 2010

jjjoyyyeeeeeeeeeeee ffffffeeeeeeetennnnnnnnnn! Ca cest joyeuses fetes en gars chaud

Party de Noel du bureau, c’est toujours la qu’on voit de craques de boules de 51 ans et des bonhommes ben chaud qui essai de pogner les cuisses des p’tites nouvelles du bureau.

C'est aussi là que des secrets sont dévoilés, comme par exemple que Jimmy l'informaticien du bureau aime ça se crosser le bat en regardant des vidéos de Mike Ward sans volume parce que criss que ca voix l'énarve, mais il le trouve sexy le bon rien d'humoriste qui fait que dire d'la belle marde tout le temps.

Ou un boss ben chaud qui commence à raconter que le p’tit Tommy là, ben ya juste eu une job parce que son père était dans business avant, et que même si c'est une sacré merde qui comprend pas comment mettre 1 lait 1 sucre dans un café, ben dans le fond le boss peut pas le mettre à la porte si il veut aller au voyage de pêche de l'année prochaine avec son père.

Y'en a plusieurs qui rentre dans une business comme ça ou tout simplement qui se font ''rentrer dedans'' par le pole de la direction.

Et les plus moments des party de noël du bureau, quand tout le monde est trop chaud pi que ca commence à se frencher dans les coins pensant que personne les a vu et que la prochaine semaine au bureau ca va être le sujet de conversation de tout le monde.

Je dis ça parce que je n'ai pas malheureusement pas eu de party de bureau en 2010 et que maudit que j'aimerais ça vous donner des anecdotes dans cte genre là.

Sur un autre ordre d'idée, le temps des fêtes c'est le temps de donner. Que ce soit des cadeaux, du temps pour les gens qu'on aime ou tout simplement de l'amour, c'est le moment de l'année ou on peut se permettre de se lâcher lousse un peu et manger comme des animaux et avoir du pur plaisir.
Alors voici mon top 10 des choses à faire ou que je veux faire dans le temps des fêtes:
1- passer une journée complète à regarder des films de Leslie Nielsen pour lui rendre le juste hommage que je lui dois pour son humour exceptionnel et sa carrière inspirante. Pour ceux qui ne savent pas, le génie de la comédie est décédé le 28 Novembre 2010 d'un criss de pneumonie de marde.
2- faire un bonhomme de neige en slush pour le faire ressembler à Barack Obama parce qu’on n’a pas de neige maudit.
3- virer une bonne brosse et faire des angry pirate toute la soirée pi me réveiller le lendemain avec une gueule et une jambe de bois.

4- trainer une feuille de gui partout ou ce que je vais et embrasser n'importe qui dans la ville

5- envoyer un colis postal adressant mes meilleurs vœux de Noel avec une grosse crotte emballé (je ne sais pas si c’est illégal, il faudrait savoir la procédure judiciaire pour ce genre d'infraction si je peux donner ce nom la à cette hilarante blague)

6- rester 24 heures réveillés au chalet a m'occuper du feu pour une raison aussi simple que d'être le plus mâle de la soirée et montrer que criss que le feu je connais ca. Si c’est pas moi ca va être un autre chum cette année, parce qu'il y en a toujours un plus fin que les autres qui se rend compte le lendemain que finalement criss que cte rôle la c’est beaucoup de responsabilité. SA RAmène des souvenirs ça. Le chalet étant le célèbre chalet de la star montante de Montréal Vinny P.
7- écouter des tounes de noël jusqu'a ce que je pisse par le cul
8- manger tellement de tourtière pi cipaille que n'importe quoi qui me fait penser à ca après me donne tout simplement le gout de retourner en Thaïlande pi manger dla street food qui donne le va-vite

9- Faire des coups chiens a n'importe qui qui est trop chaud et qui dort dans un divan dans un party de chums ou de famille (les coups étant mettre le feu dans ses bas, lui verser des chips écrasé dans la barbe / décolleté si c’est une femme, mettre un doigt ou orteil dans un bol d'eau ou de bière si l'eau est une ressource dur à trouver, faire des dessins vulgaire dans son visage, et bien sur le classique de lui larguer une magnifique caisse en pleine tronche et lui souhaiter un joyeux noël ... le dernier cas s'applique plus aux amis de longue date communément appelé vieille branche)

10- finalement relaxer et se dire que criss qu'on est ben en congé entourés de ceux qu'on aime.

Joyeuses fêtes les chums et envoyez donc chier Éric Salvaille pour moi

The Christmas Mustache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y dites ce que vous en pensé...