dimanche 9 janvier 2011

Cloaque il en soit

Des fois ça fait du bien de se confier ou de passer aux actes afin de se débarrasser de la crotte qu’on a sur le cœur. Dans mon cas ce n’est pas une crotte mais bien une belle grosse barouette à fumier. Mon ancienne job, c’était de la calisse de meeaearde. De part mon expérience, je peux vous dire que ce genre de job en centre d’appel c’est aussi plaisant que de se faire fister avec un gant de crin. Pas que je sache le feeling réel d’un bon touché plein de crin, mais disons que j’ai l’imagination assez fertile pour imaginer la comparaison. En d’autre mots, travailler pour Fido à été aussi le fun que mon emploi d’été où je passais la moppe après des bukkake party.

Le déclic c’est produit un beau matin de décembre. Je sortais tout juste d’un rêve où je faisais du parachute et m’écriais à pleins poumons; «Que la vie est excitante !!»

 Le retour à la vraie vie fût un choc. Et non, je ne suis plus de l’équipe de hockey de l’université. Et non je ne suis plus en train de voyager ma vie au pays des jaunes. Fini les célébrations, les beaches party, les buckets et les petites Thai cochonnes. Ma vie n’est plus excitante du tout et en plus j’ai quelques petites gouttes de pipi dans mes boxeurs.

Je me suis donc sortie la tête du fion, essuyé le petit beurre brun que j’avais au visage et maintenant je suis prêt à repartir à zéro. C’est le temps que je remettre ma vie à l’heure. Quoi de mieux pour refaire le plein que de passer les vacances de Noel avec la famille et les vieux chums. Alors je vous lève mon verre et vous dit merci pour ce beau temps des fêtes. Quelques bagarres et «dégâts» de gâteau aurait pu faire chavirer la barque mais heureusement l’alcool et le temps ont fini par manquer et nous revoilà, bien sage…… NOT, à nouveau dans la vieille vie.

Bref, la morale de cette histoire; quand t’as du sable dans le cloaque, bin laisse le sortir, essuie toi comme faut et souris parce qu’en fait la vie est bonne. Il suffit seulement de la vouloir ainsi. Voici donc ma résolution du nouvel an; reprendre ma vie en main. La suite est facile à esquisser. Je me ré-inscris à l’école,  je me trouve un emploi plaisant et je couche  FINALEMENT avec une femme noire…
Ah oui ! Une femme noire.

Jean-Famille BérubaL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y dites ce que vous en pensé...