lundi 28 septembre 2009

il faut que je trouve

  • du monde qui mange leur paté chinois avec de la mayo
  • un film que guillaume lemay-thivierge n'est pas dedans
  • du cheez-whiz gris (qui a pas été coloré)
  • une facon d'avoir un poste de TV avec rire et délire 24h sur 24
  • un wal-mart qui a pas une chose que je cherche
  • du service chez canadian tire
  • le calendrier des filles qui font du biathlon
  • une fille qui fait du biathlon
  • comment un concept de marde comme distraction a ''v'', la nouvelle chaine de marde, a réussi à avoir du financement pour produire un show aussi merdique que ca
  • une nouvelle voix pour la traduction française des noirs dans les films, c'est toujours la même
  • une photo ou un de mes chums ne fait pas son move de pointer vers je ne sais quoi
  • une façon gentille de dire à quelqu'un qui pue
  • la raison pourquoi sergei k. n'était pas retranché des canadiens avant le 27 septembre
  • le livre de Pierre Falardeau (mes condoléances au Québec)
  • la raison pourquoi le jeu de société jour de paye a pas de case impôts fédéral et une autre impôts provincial pour la version québecoise
  • pourquoi Mitsou est encore hot et ce même en parlant de bouffe santé
  • un Mc Donald qui me donne un whopper parce qu'ils ont plus de junior au poulet
  • le cave qui a changé le prix des cheesedouble parce que 1.39$ c'était un criss de deal
  • pourquoi une moustache c'est pas fait pour tout le monde
  • une personne sur un scooter que je ris pas quand je le vois
  • une façon originale de briser le cd des faux musiciens qui ont gagné le concours a MusiquePlus
  • comment convaincre Radio-Canada et Jean-François Rivard de ramener les Invincibles pour une 4e saison
  • qui a fait le pire logo de l'histoire de la radio merdique NRJ, wow une panthère... bon concept en maudit ca, ils ont fait un brainstorm (genre 5 min) et tout ce quils ont trouvé c'était une panthère... belle équipe de marketing provenant d'un sac de chips sans saveur
  • un fan de mika qui est pas bi-sexuel
  • comment ca les fruit loops de la marque nos compliments ou choix du président sont vraiment proche des vrais fruit loops
  • un pet qui sent le poulet
  • la température idéale pour faire pousser une plante en plastique
  • une flute de champagne est-ce que c'est un pénis saucé dans le champagne ou un verre fancy pour les plus pincés
  • une personne qui a un facebook, mais pas d'ami et ce, même avec ce service de merde (que je n'adhere pas du tout et qui semble donner des amis à n'importe quel connard des dizaines, voire des centaines, d'amis imaginaires malgré un manque flagrant de charsime)
  • ou est passé Luc Senay
  • qu'est-ce qui a poussé vincent a prendre Patrick Swayze dans notre pool de mort
  • un parfum à saveur de bacon
  • comment me fabriquer un costume de douchebag pour l'halloween
  • des occasions pour mettre mon immense string vert fluo comme borat et rencontrer un autre dude qui a mis ca aussi pour une même occasion
  • un gars qui se bat avec une mascotte, ou simplement une façon de faire facher une mascotte pour me battre avec
  • du temps pour écouter les films avec le gars qui fait Apollo Creed dans Rocky
  • une chicks qui porte un parfum au bacon (pour toi Faubert)
  • d'autres idées pour mon prochain article.....

Le Moustachu

3 commentaires:

  1. Merci mon vieux!
    Bonne chance dans ta quête de vie!

    Peace

    RépondreSupprimer
  2. La mascotte... n'importe quand ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les invincibles saison 4 !
    OMG ! Un rêve impossible...
    On fait tu une pétition ?! hehe

    RépondreSupprimer

Allez-y dites ce que vous en pensé...