lundi 5 octobre 2009

Sans titre, sans intérêt et sans bon sens

Je profite de l’existence de ce nouvel article de ma part pour appuyer à 800% toutes les affirmations de la rubrique « Twit Palace ». Bien qu’une valeur de 800% ne puisse s’appliquer ici, voyons-la comme l’expression d’une haine 800 fois plus grande que le reste du monde de ma part envers ces réseaux internet de piètre qualité. On doit quand même admettre qu’il a fallu un talent inestimable de la part des créateurs de ces engins pour inventer des applications internet encore plus « life-ruiner » que World of Warcraft et Second Life. Ils peuvent être fiers d’être à l’origine des plus grandes bases de données d’épais au monde.

Internet est supposé être un moyen de faciliter et optimiser la communication. Rien contre sa, moi. Mais si c’est au dépend des relations réelles, entre personnes réelles, dans des lieux réels, fuck off! Je ne vois pas en quoi il est intéressant de partager ses photos et les moindres changements de sa vie plate avec des individus que l’on a pas vu depuis des décennies. J’imagine que retrouver sa mère perdue depuis des lunes sur Facebook et lui annoncer que l’on va se marier, ou que l’on attend un bébé peut être bénéfique. Mais de partager des informations comme « je repeins ma salle de bains » ou encore « j’ai réparé le trou de mes culottes avec une patch carottée pour avoir l’air de porter du linge Orage » avec les trois cents finissants du Paul-Hubert édition 2003, je trouve sa un peu inutile, voir cave, voir un signe de déficience mentale, légère ou lourde.

J’ai plusieurs amis, don plusieurs sont maintenant à l’extérieur et savez vous ce qui me donne tan le gout de les voir, de prendre de leurs nouvelles? C’est que cela n’arrive pas souvent, ce qui en fait un moment privilégié. Pour les autres, avec qui j’ai perdu tout contact, c’est peut-être parce que nous n’avons plus grand-chose à nous dire, plus grand point en commun. Allez donc me dire maintenant pourquoi l’idée me passerait de vouloir leur raconter ma vie alors que je me calisse bien de la leur et qu’ils se callisent probablement allègrement de la mienne?
Cet article est une gracieuseté d’un manque d’inspiration colossal et d’une envie intense de partager ironiquement mon opinion par le biais du plus petit réseau internet au monde : Mélange Domestique. Ce réseau étant soit dit en passant constitué entièrement de vraies personnes avec qui j’aime passer du vrai temps dans la vraie vie, pas simplement par le biais d’une superficielle prostitution de la personnalité.

Voulez vous que je vous ajoute à mon Book of Face-Fuck?

... Fuck Facebook.

Gravy_Sauce_Bovril

1 commentaire:

Allez-y dites ce que vous en pensé...